Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tranche de vie
Une tranche de vie
Archives
24 octobre 2007

Ambiance quotidienne du boulot

DSC00091

Nous attachons une grande importance à maintenir 3 à 4 heures de rire au boulot par jour, c’est vital ! Pour se faire, on demande de l’aide à des personnes extérieures : Val & Céline pour la rubrique « N’importe quoi ! », Félicien pour la rubrique « ma voiture est  chez le garagiste », ou encore Julien pour la rubrique « non je n’ai pas trop bu hier mais je me suis mangé une barrière dans un champ ».

Publicité
Commentaires
F
Je sais bien, il ne faut ne pas mélanger plaisir et boulot mais c’est tout de même un plaisir de bosser avec Steph et Fred. Non seulement on embauche avec plaisir (il ne s’agit pas de retrouver de vieux aigris ou de jeunes loups prêts à vous bouffer une patte au réveil) mais en plus leurs compétences professionnelle sont à la hauteur de leur bonne humeur. Bref, on bosse ; mais avec plaisir. Comme le dit Steph, nous sommes en plus entourés de collègues qui se démènent au quotidien pour nous faire marrer. Qui ne signerait pas ?
Une tranche de vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité