Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tranche de vie
Une tranche de vie
Archives
13 mars 2008

Soirée Billard à Rabat

20080313_221411On est jeudi ; à la base on devait boire un  verre avec Olivier ; ça s’est transformé en billard avec Olivier, Rim, Tristan, Youssef et Ali ; ambiance sympa, on a passé un bon moment où il faut bien rappelé notre nette victoire avec Tristan.

Anecdote : il faut aussi rappeler notre passage au 7ème art ; où l’on a attendu une certaine Carine qui se reconnaîtra instantanément et qui a contribué à faire croire à 2 belges que je les draguais, je m’en serais bien passé …. Merci Carine ; en retour je vais te chambrer jusqu’à mon départ !

Publicité
Commentaires
Une tranche de vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité