Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tranche de vie
Une tranche de vie
Archives
16 avril 2008

Suisse et Festivals !

Paleo

Le rythme suisse revient…. les festivals de musique aussi, et on ne peut pas parler de festivals sans citer le Paléo. Les noms sont un peu moins cinglants que certaines années mais le programme me va à ravir ; mention spéciale pour Girls in Hawaï, Manu Chao et Massive Attack.

La nouvelle du retour du Paléo est en soi une bonne nouvelle mais le fait d’avoir des places pour Girls in Hawaï et Manu Chao constitue quand même LA nouvelle de la semaine, semaine que j’ai intitulé « semaine grisaille », j’avais pensé à d’autres qualificatifs plus tranchants mais je suis plus détendu aujourd’hui par la perspective de participer au Paléo le 23 et 24 juillet.

Tout ça commence à prendre une bonne tournure : l’Euro 2008 en Suisse en juin, le Paléo en juillet et des vacances en juillet-août… dans ces conditions c’est plus facile à faire passer le départ du Maroc ; quoique je m’avoue pas vaincu pour participer au festival Gnawa fin juin à Essaouira (moi aussi je te prends au mot Carine J).

Publicité
Commentaires
C
Salam Haleikoum!!!<br /> La bess? Mzian? Hamdullah! (je te remet dans le bain...)! Festival Gnawa...machi mouchkil!<br /> Avec un peu de chance on ne se trouvera jamais dans la foule...on se fera plumé..bref on se tiendra à nos bonnes habitudes...<br /> En tous cas, tes nouvelles donnent bien envie de venir te voir...un jour inch allah!<br /> Bisous de la franco pseudo belge marocaine...
Une tranche de vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité