18 avril 2008

Arrivée de Romain

DSC01337Que fais-ton quand un petit gars sympa (1m92 quand même) français débarque en Suisse ? Et bien on l’emmène à l’Emplacement 17, repère de français en mal de bonne chair, histoire de faire une intronisation en bonne et due forme dans notre cercle d’amis très fermé ; enfin pas si fermé que ça, les critères ne volent pas bien haut, la preuve on accepte Romain (petit dédicace pour toi Romain J).

Voilà, une petite soirée sans prétention un jeudi soir, en compagnie de Romain notre invité d’honneur, sa copine Marie, Tania, Fred, Fof et moi ; soirée sans prétention mais très agréable, le tout agrémenté par des petits plats comme on les aime (je vous recommande les coquilles St Jacques à la bretonne) , un petit vin rouge italien et un moelleux au chocolat qui vaut le détour. On n’oublie pas bien sûr notre serveur préféré : Ben.

DSC01338

En 2 mots : à refaire !

Posté par stephanebo à 11:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Arrivée de Romain

    ben et la suite

    Bah alors steph... et la suite du blog??? Ca y est c'est fini tu en as marre??? Purée chuis triste moi ( Je te vois plus sur msn, plus sur le blog, plus sur skype... rien de rien alors comment je fais pour connaître tes dernières aventures???
    En tous cas j'espère que ça joue pour toi là-bas au pays du froid!?
    bisous

    Posté par stellou, 28 mai 2008 à 00:25 | | Répondre
Nouveau commentaire