Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tranche de vie
Une tranche de vie
Archives
10 mai 2009

Anecdote de celui qui n'était pas d'humeur

Vendredi 18H30 - Rdv pour un verre en mode Afterwork avec Ben (celui de l'Emplacement 17, oui y en a plusieurs) ; forcément il est en retard, je m'installe au bar et commande. Au bout de 20 minutes je me fais accoster par le mec à ma gauche qui semblait m'observer depuis quelques minutes et me dit : "Pourquoi tu es aussi sûr de toi ?"
Je lui réponds que j'ai eu une semaine de merde et que là j'ai pas envie du tout de philosopher.
Au moment où j'écris ce post, je me dis quand même que c'est dommage d'avoir été dans cet état d'esprit à ce moment là, je suis convaincu que, parfois, les inconnus sont les meileurs juges...   

Publicité
Commentaires
Une tranche de vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité