Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tranche de vie
Une tranche de vie
Archives
24 novembre 2007

Repas à la maison

DSC00419

« Un français parle et réfléchit avec son ventre ». Ce jour là, Fof et moi étions en ville, on est samedi, je dois passer chez Globus faire quelques courses ; c’est à ce moment là que le délit se produisit : dans la tête de Fof, tous les aliments se rassemblent et se transforment en plat fumants et copieux … je n’irais pas jusqu’à la frénésie mais on est sorti du magasin avec 400 CHF de courses pour 3 pour 1 repas !!!! Ce n’est pas moi qui va l’en empêcher, il me parle de saumon fumé, d’entrecôtes à l’échalote, et en plus je choisis le vin (Pully-Fuissé 2000) ! 5 minutes ont suffit à convaincre Fred pour nous rejoindre.

Bilan : les repas à la française, il faut que ça devienne une institution, je n’en peux plus de la viande de cheval suisse.

Publicité
Commentaires
F
« Un français parle et réfléchit avec son ventre ». On nous taxe pas mal de réfléchir avec autre chose quand même ! ^^ Blague à part, va quand même falloir sérieusement penser à se remettre à cuisiner : c’est quand même meilleur que le cheval accompagnés de légumes bios à la vapeur. Y’en a marre du cheval, vive le bœuf !
Une tranche de vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité